Nous sommes désormais multilingues !
Citation de det le 9. novembre 2025, 16:05Après beaucoup d'efforts et de patience, j'ai mis en place une API qui traduit nos pages. Dans un premier temps, l'anglais sera disponible, puis le français et le néerlandais suivront. Malheureusement, ce service est payant. D'après les statistiques, GayMill compte de nombreux lecteurs aux États-Unis, en Irlande et aux Pays-Bas. Je souhaite leur offrir un accès à nos pages et j'espère qu'ils apprécieront. Le chinois serait également possible, même si pour l'instant nous n'avons que six lecteurs chinois. Voilà…
Le sélecteur de langue est petit et se trouve dans le coin inférieur gauche, sans loupe.
Après beaucoup d'efforts et de patience, j'ai mis en place une API qui traduit nos pages. Dans un premier temps, l'anglais sera disponible, puis le français et le néerlandais suivront. Malheureusement, ce service est payant. D'après les statistiques, GayMill compte de nombreux lecteurs aux États-Unis, en Irlande et aux Pays-Bas. Je souhaite leur offrir un accès à nos pages et j'espère qu'ils apprécieront. Le chinois serait également possible, même si pour l'instant nous n'avons que six lecteurs chinois. Voilà…
Le sélecteur de langue est petit et se trouve dans le coin inférieur gauche, sans loupe.