Merci de votre patience.

En raison de problèmes techniques, nous n'avons pas pu mettre à jour notre site web. Il est désormais opérationnel. Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer un courriel contenant vos demandes, que nous prendrons en considération.

forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :tapis roulantCommunauté : C'est moiDetlef se présente – Kraft, T…
S'il te plaît ou Registre créer des publications et des sujets.

Detlef se présente : force, technique et une pointe d'humour

Bonjour, je suis Detlef, technicien photo et vidéo originaire de Berlin, une ville fascinante. En dehors de mon travail, je me consacre à mes passions : l’haltérophilie, la technologie ferroviaire et tout ce qui est trop gros, trop lourd ou trop cher – en somme, mes obsessions personnelles.

Quand je ne suis pas occupé à prendre la photo parfaite ou à bricoler des trains, je suis probablement en train de soulever des haltères ou d'élaborer mon prochain programme d'entraînement ambitieux. Oh, et j'ai un faible pour les idées originales et humoristiques, et je suis convaincu que la meilleure inspiration se trouve souvent dans les petits riens du quotidien – ou sous une barre d'haltères bien lourde.

Si vous aussi êtes adepte des solutions créatives, de la technologie et d'un peu de force physique, j'ai hâte de faire votre connaissance ! 💪🚂

Retour en haut